Connect with us

CONCACAF Ligue des Nations

L’équipe haïtienne, une équipe hésitante, mais qui garde espoir !

L’équipe haïtienne, une équipe hésitante, mais qui garde espoir !

Après un match nul (0-0) contre les Bermudes, l’équipe haïtienne a battu 3-2 Montserrat au stade Olympique Félix Sanchez de Saint-Domingue, avec des buts marqués par des Mondy Prunier, Carnejy Antoine et Steven Saba.

Malgré la victoire, les bleus et rouges ne semblent pas très satisfaits de leur prestation. “Le seul aspect positif du match est la victoire, car l’équipe a encaissé deux buts par négligence”, a déclaré Jean Jacques Pierre.

Mondy Prunier, l’un des buteurs, a souligné lui aussi son manque de satisfaction. ”Nous allons travailler sur quelques points à l’entraînement, car j’aurais pu marquer plus de buts. Mais le plus important, c’est la victoire et on fait quand même les 3 points”, a t-il affirmé.

L’équipe haïtienne avance lentement, laissant beaucoup de doutes pour les prochains matchs.

Rappelons que la prochaine sortie des Grenadiers aura lieu le 11 juin 2022 contre Guyana à l’extérieur, au National Track, à 16 heures.

Pour l’instant, Haïti occupe la deuxième place du groupe avec 4 points. Ils auront l’obligation de gagner les trois points face aux Guyaniens, s’ils veulent poursuivre leur objectif de terminer à la première place du groupe, qualificative pour la Ligue A et la prochaine Gold Cup.

Résident à Delmas. Étudiant finissant en sciences du développement. Il est un passionné de sport, surtout le sport haïtien. Il est membre d’OCIDD, une organisation qui travaille pour le développement durable en Haïti. Or qui dit développement dit aussi sport. Donc beaucoup d’importance est accordée au sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in CONCACAF Ligue des Nations