Connect with us

CSKA Sofia

Foot – Barrage C4: Le CSKA Sofia de Nazon est éliminé à la dernière ligne droite des barrages de la Ligue Europa Conférence !

Foot – Barrage C4: Le CSKA Sofia de Nazon est éliminé à la dernière ligne droite des barrages de la Ligue Europa Conférence !

Ce Jeudi 25 août, dans l’enceinte du St Jakob-Parc, en terre Suisse, CSKA Sofia a baissé pavillon face à FC Bâle (2-0). Une défaite qui a stoppé le rêve européen des coéquipiers de Nazon.

Après avoir gagné le match aller, les Rouges étaient au rendez-vous ce Jeudi pour la deuxième manche. Malgré une nette victoire à domicile, le club au couleur rouge et blanc rate l’opportunité de jouer la deuxième édition de la Ligue Europa Conférence après leur déroute ce soir (2-0).

Pour ce deuxième acte, le coach Saša Ilić a aligné sa formation dans un système de 4-2-3-1 sans la présence du chouchou haitien, qui n’a toujours pas trouvé une place de titulaire dans cette équipe. De l’autre côté son homologue a utilisé ce même shéma 4-2-3-1.

Dans une première période équilibrée, avec beaucoup de tentatives des deux côtés, les deux formations se sont quittées durant les 45 premières minutes sur un score nul et vierge (0-0).

De retour après la pause protocolaire, les 22 acteurs se sont lancés dans un duel acharné, ce sont les receveurs qui ont déclenché l’hostilité du score par l’intermédiaire de Fabian Frei à la 66e minute de jeu.
Un peu plus tard, soit à la 84e, Michael Lang a aggravé l’écart du score pour le FC Basel, un but qui a scellé la victoire et la qualification des pensionnaires du St Jakob-Parc.

En ce qui concerne le buteur haitien, ce dernier a foulé la pelouse en toute fin de rencontre, soit vers les 87e minutes, une entrée trop tardive pour l’ex joueur du QRM, qui n’a pas pu empêcher l’élimination de son équipe. L’international bicolore, Duckens Nazon a manqué la chance de disputer pour une première fois une compétition européenne.

Communicateur, Technicien en informatique, passionné du sport et journaliste sportif.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in CSKA Sofia