Connect with us

Amical

Foot-Féminin : Malgré le doublé de Corventina, le Stade de Reims s’incline face aux Quadruples championnes d’Europe !

Foot-Féminin : Malgré le doublé de Corventina, le Stade de Reims s’incline face aux Quadruples championnes d’Europe !

Opposé face à l’Eintracht Francfort ce dimanche matin en amical à Stade Omnisports de Sarre-Union, le Stade de Reims a baissé la garde alors qu’il menait 2-0 à la mi-temps.

Les Reimoises affrontaient un grand adversaire ce matin, car l’Eintracht Francfort a déjà disputé 6 finales de Ligue des Champions féminines et en a remporté 4. Mais elles ont bien entamé la partie puisque dès la 18e minute, Melchie a ouvert le score. Et 5 minutes avant la pause, Dumornay répond encore présente sur une contre-attaque et a fait le break.

Cependant, au redémarrage, l’Eintracht Francfort a opéré de nombreux changements qui ont porté des fruits. Car dès la 50e minute, les allemandes ont failli réduire la marque mais un superbe arrêt de la gardienne française les en a empêché.

Et 10 minutes plus tard, la donne a totalement changé, le SDR est complètement dépassé car il vient d’encaisser 3 buts et est alors mené par 2-3 (Sjoeke Nüsken, Lara Prasnikar, Géraldine Reuteler). Et à la 85e minute, Hanshaw a scellé la victoire finale pour l’Eintracht (2-4).

En trois matchs de préparation, Melchie Daëlle Dumornay dit Corventina a déjà inscrit 3 buts.

Je suis Thola COMPERE, étudiante en 3e année à la Faculté d'Agronomie et de Médecine Vétérinaire (FAMV) à l'Université d'État d'Haïti. Je suis une passionnée du sport particulièrement le football. J'ai intégré l'équipe de Universel Sport Haïti en tant que rédactrice depuis août 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Amical