Connect with us

D1 Arkema

Foot- D1 Arkema: Avec une Nérilia de gala, Montpellier HSC explose FF Issy-les-Moulineaux!

Foot- D1 Arkema: Avec une Nérilia de gala, Montpellier HSC explose FF Issy-les-Moulineaux!

Montpellier Hérault Sportif Club a humilié FF Issy (5-2) ce samedi 28 mai, au stade Cité des Sports, dans le cadre de la 21e journée de la D1 Arkema. Nerilia Mondesir a remporté le duel face à ses compatriotes en sélection haïtienne.

Ce match mettant face à face plusieurs internationales haïtiennes, Batcheba Louis et Roselord Borgellard dans le camp de l’équipe locale, et Nérilia du côté des Montpellierains.

De retour après la pause, les bleus et oranges avaient débuté la seconde période comme elles l’avaient terminé. À la 63e minute l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse a trouvé le quatrième but pour son équipe, dont son doublé dans la rencontre. Mais à la 66e minute, Batcheba Louis a réduit l’écart en inscrivant le deuxième but de son club pour mettre le match à 4-2, avant que M. Fowler a clôturé la soirée pour permettre à Montpellier HSC de gagner les trois points(5-2).

Dans cette rencontre, les coéquipières de Nérigol avaient le contrôle du match, dès la 7e minute, la capitaine haïtienne a marqué le premier but du match. Cinq minutes plus tard, soit à la 12e minute les visiteuses avaient doublé la mise par biais de C. Blanc. Cependant, l’équipe locale a réduit l’écart grâce à une réalisation de À. Touré, avant que L. Petermann a marqué le troisième but pour ses partenaires, grâce à une passe décisive de Mondesir, nous étions avant la fin de la première période.

Dans cette rencontre, deux grenadières ont trouvé le chemin des filets, Nerilia a marqué un doublé pour son équipe et a delivré une passe décisive, elle porte son total à 5 but dans le championnat, face à Batcheba Louis qui, elle a signé un but dans cette rencontre pour son club, son 5e également de la saison.

Après cette victoire convainquante, les protégées de Y. Chandiou occupent la cinquième place du championnat avec 35 points. Par contre, les partenaires de Roselord Borgellard restent à la dixième place de la compétition avec 19 points.

Mackenson Civil, né à Petit-Goâve, a étudié le journalisme et le journalisme sportif à l’ISNAC. Il est chimiste, entrepreneur, membre fondateur et responsable de communication du groupe K-OZE.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Foot - Féminin: Les coéquipières de Nérilia Mondésir s'imposent face à celles de Corventina et Ketna !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in D1 Arkema