Connect with us

D1 Arkema

France – D1 Arkema : Dijon FCO se sépare de Roselord Borgella après une saison !

France – D1 Arkema : Dijon FCO se sépare de Roselord Borgella après une saison !

Le passage de Roselord Borgella  n’aura pas été à la dimension des attentes. Arrivée l’été dernier pour un contrat jusqu’en 2024, l’attaquante haïtienne de 30 ans n’a pas réussi à convaincre les dirigeants Dijonnais durant la saison 2022-2023.

Malgré ses 18 apparitions, pour 3 buts et une passe décisive en toutes compétitions confondues, Borgella a été l’une des nombreuses joueuses à souffrir de la saison difficile des Rouge, Blanc et Noir. Le club a terminé à la 10e place en championnat (15 pts) et a été premier non-relégable à surtout une victoire contre Montpellier portant la signature de la grenadière (1 but, 1 passe décisive) lors de la dernière journée de la D1 Arkema.

Néanmoins, selon les rumeurs du Journal France Bleu, l’ex joueuse du GPSO 92 Issy ne se sentait pas à l’aise dans cette équipe. Son départ était donc inévitable. Alors Roselord Borgella, de commun accord avec le club, a décidé de mettre fin à cette aventure.

Je suis connu sous le nom de Woodson PIERRE LOUIS, mon pseudo est Kanavaro Boul, journaliste haïtien. J'ai une expérience de 8 ans en radio où je suis présentateur, rédacteur, reporter et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je suis moi-même ancien footballeur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in D1 Arkema