Connect with us

D1 Arkema

Foot-France : En feu, Coventina porte le Stade de Reims vers la victoire !

Foot-France : En feu, Coventina porte le Stade de Reims vers la victoire !

Ce dimanche 21 mai, le Stade de Reims s’est imposé (3-1) face à DFCO féminin, dans le cadre de la 21e journée de la D1 Arkema. Fraîchement élue Meilleure jeune joueuse du championnat, Melchie Daëlle Durmornay se procure d’un doublé dans la victoire de son équipe.

Dans un duel entre plusieurs grenadières, dont Coventina et Kethna Louis face à Roselord Borgella, ce sont les coéquipières de Durmornay qui ont eu raison de leur adversaire. En effet, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse trouve le premier but de la partie (4e). Et, malgré quelques occasions des deux équipes la première période s’est terminée en faveur l’équipe locale (1-0).

De retour au vestiare, les visiteuses égalisent grâce à Maria Diaz, avant que, Coventina marque le deuxième but de son équipe, puis, B. Imuran trouve la troisième réalisation synonyme de victoire pour le SDR.

En revanche, auteure d’un doublé dans cette journée, Melchie a marqué son 10e but dans la D1 Arkema, ce qui a permis aux rouge et blanc d’enregistrer leur 10e victoire dans le championnat. Elles occupent pour l’instant la 6e place de la compétition avec 32 points au compteur.

Mackenson Civil, né à Petit-Goâve, a étudié le journalisme et le journalisme sportif à l’ISNAC. Il est chimiste, entrepreneur, membre fondateur et responsable de communication du groupe K-OZE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in D1 Arkema