Connect with us

Expatriés

Foot – Israël: Le Sektzia Nes Tziona de Djimy Bend continue sur sa mauvaise série !

Foot – Israël: Le Sektzia Nes Tziona de Djimy Bend continue sur sa mauvaise série !

Ce Lundi 24 janvier, à l’occasion de la vingt-et-unième journée, au Stade Petah Tikva Municipal, le Sektzia Nes Tziona de Djimy Bend Alexis n’a pas réussi à stopper sa série de matchs sans victoire dans la D2 Israëlienne.

Opposés face à l’Hapoel Petah FC, les poulains d’Ori Guttman ont pourtant bien débuté le match, malgré un carton jaune écopé par le défenseur haïtien Djimy Bend Alexis à la huitième minute de jeu après une faute commise sur un joueur adverse.

Ving-et-un minutes plus tard, les coéquipiers de Kole ont ouvert le score par Biton.
Mais, à la trente-neuvième minute, l’équipe de Sektzia a écopé un troisième carton jaune dans cette rencontre, soit le deuxième pour le buteur du jour Biton, synonyme d’expulsion, ce qui a obligé à son équipe à finir le match en infériorité numérique.

Après cela, les locaux ont créés plusieurs occasions, mais sans succès. Le score à la mi-temps (0-1) était en faveur des visiteurs.

De retour aux vestiaires, les locaux ont réalisé des changements tactiques et techniques. À la cinquante-huitième minute A. Salem a mis les deux équipes à égalité d’un but partout. Les visiteurs ont tout essayé pour conserver le score, mais ils ont cassé à la dernière minute du temps réglementaire, avec Robinowitz qui a marqué le but de la victoire pour la formation de Hapoel Petah.

Cependant, dépit de ces trois matchs de suite sans victoire, le Sektzia Nes Tziona est classé en deuxième position avec trente deux points.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés