Connect with us

Coupe de France Féminine

Coupe de France Féminine: Melchie Daëlle Dumornay buteuse, mais le Stade de Reims est éliminé !

Coupe de France Féminine: Melchie Daëlle Dumornay buteuse, mais le Stade de Reims est éliminé !

Ce samedi 4 mars, à domicile, le Stade de Reims est éliminé après leur match nul (2-2) face à l’Olympique Lyonnais, pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Coventina a marqué face à son futur club, mais les rémoises sortent par la petite porte.

Dès l’entame de la rencontre, les Lyonnais ont trouvé le premier but de la rencontre par le biais de Marozsan (32e), malgré quelques occasions rémoises, les Fenottes ont très solides en première période et terminent la première mi-temps (1-0) en leur faveur.

En seconde période, les Rouge et Blanche ont trouvé l’égalisation grâce à une réalisation de Rachel Corboz. Deux minutes plus tard, Dabritz a redonné l’avantage aux lyonnaises avant que, Coventina a égalisé pour ses coéquipières (68e) sur une erreur d’Endler et les 90e minutes ont terminé sur le nul (2-2).

Arrivé au séance fatidique après les 120 minutes sur le même score, les protégées de Sonia Bompastor ont trouvé la qualification (7-8), même si Coventina et Kethna Louis ont réussi leur tir au but. Du coup, elles sont qualifiées pour les demi-finales de la compétition.

Par ailleurs, les deux grenadières étaient titularisées dans cette rencontre. Cependant, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse a profité pour marquer son 4e but face à Christiane Endler.

Mackenson Civil, né à Petit-Goâve, a étudié le journalisme et le journalisme sportif à l’ISNAC. Il est chimiste, entrepreneur, membre fondateur et responsable de communication du groupe K-OZE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Coupe de France Féminine