Connect with us

Expatriés

Duckens Nazon, le seizième joueur latin le plus précieux du monde à côté de Vinicius et de Valverde !

Duckens Nazon, le seizième joueur latin le plus précieux du monde à côté de Vinicius et de Valverde !

Ce matin, le quotidien espagnol Diario AS a publié une liste des 20 joueurs latins les plus précieux par pays. Dans le premier rang, on retrouve le prodige brésilien Vinicius, estimé à 111.5 millions de dollars. Ensuite, il y a l’argentin Lautaro Martinez, avec une valeur de 70.8 millions. Le “Duc” est classé au seizième rang, à une estimation de 1.2 millions dollars.

En effet, l’international haïtien sort d’une saison non à la hauteur de son talent, mais acceptable en raison de ces blessures et moments difficiles. Le Duc a été directement impliqué à douze reprises (11 buts et une passe décisive) pour son club Quevilly-Rouen en Ligue 2 BKT.

Sa saison s’est résumée avec une prestation à la Cristiano Ronaldo lors de la dernière journée, où il a marqué un doublé au dépens du FC Villefranche Beaujolais. Cela a permit à son équipe d’éviter la relégation. Dès lors, le chouchou du peuple haïtien est réévalué sur la scène internationale.

Ce qui fait de Duckens Nazon le joueur haïtien le plus surévalué de la planète devant Frandzy Pierrot, Carlens Arcus, Hervé Bazile, Johnny Placide, etc.

L’attaquant haïtien de 28 ans est évalué à une estimation de 1,2 millions dollars, classé en seizième position aux côtés des grands stars sud-américaines (Vinicius, 111.5 millions, Lautaro Martinez, 70.8 millions, Federico Valverde, 67.7 millions , Luis Diaz, 46.5 millions) et des stars de l’Amérique centrale et de la Caraïbe (Keylor Navas, 11.5 millions, Michael Murillo, 4 millions, Junior Firpo, 12. 5).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés