Connect with us

Expatriés

Foot-Ligue 2(Barrage) : Un Duckens Nazon en feu a fini le travail !

Foot-Ligue 2(Barrage) : Un Duckens Nazon en feu a fini le travail !

Ce dimanche au Stade Robert Diochon pour le compte des barrages retour de L2, le Quevilly Rouen Métropole 18e du dernier exercice de Ligue 2 accueillait Villefranche Beaujolais, 3e de National 1. Vainqueur 3-1 à l’aller, les Rouges et Jaunes ont fini le travail devant leur public, grâce à une victoire de 2-0.

Pas forcément dominant dans le jeu, les coéquipiers de Nazon n’avaient pas tremblé face à la possession du ballon des visiteurs. Le score est tout de même sévère puisque les hommes d’Hervé Della Maggiore ont montré de bonnes choses et eu la possession du ballon mais ils ont péché dans l’efficacité.

Après avoir gagné la première manche (1-3),
Les hommes de Fabien Mercadal avaient pourtant besoin qu’un petit match nul pour assurer de leur maintien en Ligue 2, cependant le buteur haitien a décidé autrement en donnant la victoire aux Quevilliens, grâce à deux buts inscrits à la 50e et 81e minute de jeu.

Battu en barrages par Niort la saison passée (3-1, 0-2), le 3e de National 1, voit envolé pour une nouvelle fois consécutive, leur rêve de jouer la Ligue 2 après ses défaites face à QRM (1-3 et 2-0).

L’US Quevilly pour sa part va bel et bien poursuivre une nouvelle saison dans la deuxième division française, depuis sa montée en 2017.

Il est à que noter Stéphane Lambèse n’était pas convoqué pour cette rencontre, par contre Nazon était titulaire, il a également profité pour marquer sa 14e et 15e réalisation de la saison avec son club.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés