Connect with us

Expatriés

Foot-Ligue 2 : Malgré la titularisation de Nazon, Quevilly s’est incliné une nouvelle fois !

Foot-Ligue 2 : Malgré la titularisation de Nazon, Quevilly s’est incliné une nouvelle fois !

Ce mardi 19 avril à domicile, au stade Robert Diochon, Quevilly Rouen Métropole tombe sur le plus petit des scores (1-0) face à Nîmes pour le compte de la 34ème apparition de la Ligue 2.

À la recherche de points pour conserver sa place en Ligue 2, les Rouges et Jaunes continuent d’enregistrer de mauvaises résultats, après leur défaite samedi dernier face à Toulouse (2-0), ils sont inclinés une nouvelle fois dans le championnat. Un calvaire pour QRM depuis l’arrivée de Mercadal à la tête de l’équipe en janvier dernier.

Les coéquipiers de Nazon ont mal débuté la rencontre, dès la septième minute de jeu N. Eliasson a trouvé l’ouverture du score après une remise de M. Koné et la première manche avait pris fin (1-0) à l’avantage des normands.

En deuxième mi-temps, malgré quelques occasions des deux côtés et quelques changements, les coéquipiers de Nazon n’ont pas pu trouver le but égalisateur et la rencontre s’était archevée (1-0) en faveur des visiteurs, qui assurent leurs places dans la Ligue 2 pour la prochaine saison.

Après ce nouveau faux-pas, les protégés de Mercadal descendent à la 18ème place avec 34 points. Cependant, les deux internationaux haïtiens qui étaient réservistes face à Toulouse lors de la 33e journée, étaient titulaires pour Quevilly. Nazon a disputé toute la rencontre pour son club, tandis que Stéphane Lambèse a été remplacé à la 81e par N. Sissoko.

Mackenson Civil, né à Petit-Goâve, a étudié le journalisme et le journalisme sportif à l’ISNAC. Il est chimiste, entrepreneur, membre fondateur et responsable de communication du groupe K-OZE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés