Connect with us

Expatriés

Foot-Ligue 2 : Encore, un mauvais résultat pour l’USL Dunkerque de Leverton Pierre!

Foot-Ligue 2 : Encore, un mauvais résultat pour l’USL Dunkerque de Leverton Pierre!

En déplacement, au stade Océane, l’USL Dunkerque a encore chuté (2-1) contre le Havre ce samedi 09 avril, dans le cadre de la 32e journée de la Ligue 2. Les coéquipiers de Leverton continuent avec leur mauvaise série.

Avec pourtant l’objectif de prendre les trois points en vue de laisser la zone rouge, les maritines se sont inclinés pour une nouvelle fois en déplacement malgré l’égalisation du score en seconde période.

Dans le début du match, Les Bleus et Blancs se montraient très offensifs sur quelques occasions, ils avaient même la possibilité de marquer notamment avec la tête de Ba mais le portier havrais l’avait interrompue. Par ailleurs, contre le coup du jeu, les receveurs ont ouvert le score à la 19e minute.

Même après le premier but, les maritines ont continu d’attaquer, mais c’était sans succès, car ils manquaient d’efficaciter devant le but et la première période s’est terminée (1-0) en faveur les locaux.

Motivés et déterminés, les coéquipiers de Leverton ont démarré la deuxième période comme ils ont terminé la première, mais c’est à la 72e minute que Marco Majouga a égalisé pour l’USL Dunkerque. Même si se sont les protégés de Rivelli qui avaient l’initiative du match et qui ont créé les occasions, se sont les receveurs qui ont doublé la mise à la 89e minute et ont remporté la victoire (2-1).

Après cette défaite les protégés de R. Revelli occupent la 19e place du championnat avec 30 petits points, ils restent sur quatres rencontres consécutives sans la moindre victoire.

Dans cette journée, l’international haïtien, Leverton Pierre, titulaire en équipe nationale n’était pas convoqué pour disputer ce match.

Mackenson Civil, né à Petit-Goâve, a étudié le journalisme et le journalisme sportif à l’ISNAC. Il est chimiste, entrepreneur, membre fondateur et responsable de communication du groupe K-OZE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés