Connect with us

Expatriés

Foot-Ligue 2 :Quevilly Rouen Métropole et Duckens Nazon continuent leur mauvaise série !

Foot-Ligue 2 :Quevilly Rouen Métropole et Duckens Nazon continuent leur mauvaise série !

À domicile, au stade Robert-Diochon, Quevilly Rouen Métropole s’est incliné (2-0) contre FC Sochaux, en ce samedi pour le compte de la 31e apparition de la Ligue 2. Duckens Nazon n’a toujours pas trouvé pas débloqué son compteur sous l’er de son nouvel entraîneur.

Le championnat de Ligue 2 a repris ses droits, après quelques jours de pause. À la conquête de points dans le championnat après plusieurs matchs sans victoire dans cette compétition, le QRM tombe devant son public, et poursuit sa mauvaise série de match sans victoire depuis l’arrivée de Fabien Mercadal.

Les Rouges et Jaunes avaient démarré la rencontre avec plusieurs bonnes occasions créées, mais ce sont les visiteurs qui ont trouvé l’ouverture du score à la 45e, grâce à une réalisation de Mauricio, et ainsi la première manche s’était arrêtée (1-0), avec l’avantage pour Sochaux.

Dans la seconde partie, les coéquipiers de Nazon ont dominé l’adversaire sans pour autant inquiéter le portier adverse. Et contre le coup du jeu, les sochaliens ont marqué le deuxième but à la 65e minute par Ambri. Les locaux ont perdu la partie (2-0)face à une équipe Sochaux très réaliste qui aurait même pu alourdir le score en fin de rencontre.

Les protégés de Mercadal restent sur quatres matchs sans la moindre victoire, Ils occupent la 18e place du championnat avec 31 points et affronteront Rodez dans la prochaine journée. Stéphane Lambèse a disputé l’intégralité de la rencontre, par contre le chouchou haïtien, Duckens Nazon a été remplacé à la 62e minute par Yassine Bahassa.

Mackenson Civil, né à Petit-Goâve, a étudié le journalisme et le journalisme sportif à l’ISNAC. Il est chimiste, entrepreneur, membre fondateur et responsable de communication du groupe K-OZE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés