Connect with us

Casa Pia AC

Foot – Portugal : Antoine Carnejy buteur à nouveau, mais le Casa Pia AC chute lourdement !

Foot – Portugal : Antoine Carnejy buteur à nouveau, mais le Casa Pia AC chute lourdement !

Le Casa Pia Athlétic Club et Antoine Carnejy se sont inclinés à Chaves ce dimanche sur le score de 4-1, en match comptant pour la 26e journée du championnat portugais de D2.

Bousculés d’entrée, les Casapianos n’étaient jamais réellement rentrés dans leur match. 

Ils étaient prévenus. Les coéquipiers de Carnejy connaissaient bien la bonne dynamique des locaux, et pourtant, les partenaires de l’attaquant international avaient remporté 2 de leurs 3 derniers matchs. Cependant, après 34 minutes où le Casa Pia AC était bousculé, c’est Antoine Carnejy qui avait puni Paulo Víctor et les siens (0-1), c’est son quatrième but sur ses nouvelles couleurs. Ballottés pendant quelques minutes, le club basé à chaves dans le nord du portugal était réveillé mais ni Jôao Bachi, ni Kevin Pina ne parvenaient pas à marquer. C’est Teixeira qui a réalisé le break pour le club entraîné par Vítor Campelos sur pénalty (39e, 1-1).

De retour en seconde période, Wellington Carvalho avait relancé le GD Chaves en doublant la mise (52e, 2-1). Puis, Higor Platiny venait tromper le portier adverse pour la troisième fois de la rencontre (78e, 3-1). Patrick Fernandes a pour sa part alourdir la marque sur un très bon ballon enroulé dans le petit filet (90e+5, 4-1). À Chaves, le CPAC avait des difficultés de déployer leur grand jeu et s’est fait pulvérisé par le Groupe Deportivo de Chaves.

Le joueur haïtien de 30 ans s’est démené ce dimanche à l’Estadio Municipal Eng.Manuel Branco Teixeira mais il était trop seul pour renverser la situation. Pourtant, c’est lui qui avait marqué l’unique but des siens. (Défaite, 4-1)

Resté sur 4 victoires consécutives avant ce match, les Lisboètes ont subit une lourde défaite qui pourrait venir effriter la bonne confiance des “Gansos”. Il ne faudra surtout pas rater les prochaines échéances qui arrivent. En effet, le Casa Pia Athlétic Club accueillera le Club Deportivo Feirense dimanche prochain.

Après avoir mordu la poussière (4-1), le Casa Pia AC reste tout de même leader avec 52 points. Tandis que, l’adversaire du jour passe sixième au classement à 47 unités.

Je suis connu sous le nom de Woodson PIERRE LOUIS, mon pseudo est Kanavaro Boul, journaliste haïtien. J'ai une expérience de 8 ans en radio où je suis présentateur, rédacteur, reporter et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je suis moi-même ancien footballeur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Casa Pia AC