Connect with us

Expatriés

Foot-Bolivie : Real Santa Cruz de Jayro Jean continue sa mauvaise série !

Foot-Bolivie : Real Santa Cruz de Jayro Jean continue sa mauvaise série !

En match comptant pour la 29e levée de Première Division Professionnelle bolivienne, Jayro Hestefano Jean et ses compères ont chuté face au Club Oriente Petrolero (2-0), ce samedi 04 décembre.

Auteur d’une saison mi-figue mi-resain dans le championnat bolivien de Première Division, le Real América Santa Cruz n’a pas pu stopper sa série désastreuse en la portant à trois matchs de suite sans le moindre succès, après s’être incliné sur le terrain de l’Oriento Petrolero (2-0). Juan Ribera (49e) et Maximiano Caire sur pénalty (90e+5) étaient les buteurs de la rencontre pour les locaux.

Réduit à 10 contre 11 après l’expulsion de Carlos Abelardo Rebira sur un deuxième carton jaune (73e), les Noir et Blanc n’ont pas été assez bons pour réduire le score et même ramener le point du nul. Ils n’ont récolté qu’une défaite 2-0.

Le club Santa Cruz de la Siarra ne sera donc pas la première équipe de la Liga Football Professionnel bolivienne à se casser les dents sur la défense des Vert, Blanc et Noir (6e, 51 points). Un résultat qui permet aux joueurs d’Erwin Sánchez de poursuivre la série de 4 matchs sans défaite en championnat.

Pour les coéquipiers de Jayro, le maintien s’éloigne presque qu’à chaque journée car ils sont classés en 11e position avec 35 points.

Pour rappel, l’attaquant haïtien qui a perdu son poste de titulaire au sein du club basé au centre de la Bolivie a fait sa rentrée dans cette rencontre pour remplacer Miguel Rios à la 62e minute de jeu.

Je suis connu sous le nom de Woodson PIERRE LOUIS, mon pseudo est Kanavaro Boul, journaliste haïtien. J'ai une expérience de 8 ans en radio où je suis présentateur, rédacteur, reporter et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je suis moi-même ancien footballeur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés