Connect with us

D1 Arkema

Foot-D1 Arkema: Melchie buteuse, le Stade de Reims en démonstration !

Foot-D1 Arkema: Melchie buteuse, le Stade de Reims en démonstration !

À domicile, le Stade de Reims a corrigé Bordeaux sur un score de tennis (6-1) ce samedi 21 janvier, pour le compte de la 13e journée du D1 Arkema. Fraîchement élue meilleure joueuse du mois de décembre, Corventina a marqué durant ce festival.

Dans l’objectif d’obtenir plus de points au classement du championnat, les blanc et rouge ont terrasé leur adversaire. Dès l’entame du match, elles ont trouvé le premier but par le biais de C. Meyong à la 33e minute de jeu.

Pourtant, en seconde période, les visiteuses ont trouvé le but égalisateur, grâce à Demehin qui a marqué un but contre son camp. Mais, elles n’ont pu résister puisqu’elles ont encaissé 5 autres buts en deuxième période, grâce à des réalisations de Meyong qui s’est offert un doublé personnel (53e), S. Ouchène (79e), R. Corboz (91e, 96e), et Coventina (93e). Après cette écrasante victoire, le Stade de Reims occupe la 6e place du championnat avec 20 points.

Par ailleurs, la nouvelle joueuse de l’Olympique Lyonnais a profité pour marquer son 7e but de la saison avec son club.

Mackenson Civil, né à Petit-Goâve, a étudié le journalisme et le journalisme sportif à l’ISNAC. Il est chimiste, entrepreneur, membre fondateur et responsable de communication du groupe K-OZE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in D1 Arkema