Connect with us
Melchie Daëlle Dumornay dit Corventina, célébrant sous les couleurs du Stade de Reims

D1 Arkema

Foot – Féminin: Stade de Reims explose l’ASJS, Corventina spectaculaire !

Foot – Féminin: Stade de Reims explose l’ASJS, Corventina spectaculaire !

Ce samedi 5 novembre, en déplacement, le Stade de Reims a étrillé Sochaux (4-1) dans le cadre de la 7e journée de la D1 Arkema. Melchie Daëlle Dumornay a marqué un doublé et délivré une passe décisive dans cette rencontre.

À la recherche d’une victoire après leur défaite (2-0) face au PSG lors de la précédente journée, les coéquipières de Corventina renouent avec la victoire ce samedi. Cependant, dès la 17e minute de jeu, la Grenadière a trouvé la marque et a permis à son équipe de rentrer aux vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage 1-0).

En seconde période, L. Condon a trouvé le but égalisateur pour les locaux, avant que K. Bussy double la mise pour le Stade de Reims. En fin de match, soit à la 82 minute, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse a aggravé le score pour ses partenaires et a profité pour inscrire son doublé dans le match. Et, dans les temps additionnels Corventina a offert une passe décisive à Ouchène pour clôturer la soirée (1-4) en faveur des rouge et blanc.

Après cette large victoire, les protégées d’Amandine Miquel montent à la 7e place du championnat avec 10 points. Par ailleurs, l’internationale haïtienne a profité de cette journée pour marquer son 2e et 3e but de la saison, tout en délivrant également un caviar après 4 matchs disputés.

Mackenson Civil, né à Petit-Goâve, a étudié le journalisme et le journalisme sportif à l’ISNAC. Il est chimiste, entrepreneur, membre fondateur et responsable de communication du groupe K-OZE.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Foot - Féminin: Melchie Daëlle Dumornay dans l'équipe type d'IFFHS 2022!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in D1 Arkema