Connect with us
Nerilia Mondesir, balle au pied face au Stade de Reims

D1 Arkema

Foot – D1 Arkema: Avec une Nérilia en santé, le Montpellier HSC domine le Stade de Reims !

Foot – D1 Arkema: Avec une Nérilia en santé, le Montpellier HSC domine le Stade de Reims !

Ce samedi 17 Septembre pour le compte de la deuxième journée de la D1 Arkema, la section féminine du Montpellier était en déplacement pour jouer contre celle du Stade de Reims. Une rencontre qui a terminé sur le score de 1-3 en faveur des visiteuses. Nérilia a été buteuse.

Gagnant lors de la première journée, ce samedi les coéquipières de Nérilia ont fait une belle operation contre les partenaires de Kethna Louis, et elles ont fait d’elles leur nouvelle victime.

Après leur lourde défaite lors de la première levée face Lyon, la bande à Melchie ont enregistré une nouvelle défaite.

Pour ce duel, les rémoises ont été aligné dans un système 4-3-3 avec la présence de l’une de ses deux grenadières à savoir Kethna, Dumornay n’était pas convoqué pour cette échéance pour cause de blessure.
De l’autre côté, l’équipe adverse a été alignée dans un shéma de 4-4-2 classique avec la présence de la capitaine de la sélection nationale haïtienne.

Dans une première période équilibrée, la bande à le dossard 10 de la sélection haitienne a été plus agressive, elles ont été les premières à déclencher l’hostilité du score depuis la 16e minute, mais elles ont loupé un penalty. Une minute plus tard, plus précisément à la 17, Luna Gevitz a donné l’avantage du score aux visiteuses.
Un score qui n’a pas pu changer au cours de la première partie.

De retour aux vestiaires, les deux formations ont passé à une vitesse supérieure, à l’heure de jeu, plus précisément à la 54e, Julie Pasquereau a mis le score a égalité dans le tableau d’affichage (1-1). Et 4 minutes plus tard, soit à la 58, Dominika a servi Nerigol qui a aggravé la mise pour les siennes, après cette réalisation, les montpellieraines ont repris l’avantage du score (1-2).

En toute fin de match, Luna Gevitz a inscrit son doublé personnel pour sceller la victoire.

Après deux journées de compétition, Le MSHC se trouve en deuxième position dans le classement avec 6 points au compteur pour un bilan comptable de 2 victoires en 2 rencontres. Par contre, les partenaires de la star haïtienne, Melchie Daëlle se trouvent dans le bas du classement avec 0 point au compteur.

À titre de rappel, Nérilia Mondesir compte déjà 3 buts en championnat pour seulement 2 matchs joués.

Communicateur, Technicien en informatique, passionné du sport et journaliste sportif.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in D1 Arkema