Connect with us

Foot – Expatriés: Frantzdy Pierrot manque son tir au but et du coup rate son premier trophée !

Lors de la finale de la Super Coupe d’ Israël remportée par l’ Hapoel Be’ er Sheva après une séance de tir au but (4-3) aux dépens du Maccabi Haifa après un match nul (1 à 1) ce samedi, l’ international Haïtien, Frantzdy Pierrot, a loupé son tir au but.

Le buteur haïtien rêvait d’une victoire de son club dans cette rencontre pour soulever le tout premier trophée de sa carrière. Débuté sur le banc, le numéro 9 du Maccabi Haifa a vu ses coéquipiers prennent l’avantage au score avec le but de Omer Atzili dès la première minute de jeu.

Entré en jeu à la 60′ à la place de R. Nikita, le joueur de 27 ans n’a pas pu aider son équipe à consolider le score et a vu même ses adversaires revient à égalité (1 à 1) 70 ‘ par Eugene Ansah.

Le score nul (1 à 1) a persisté et les deux équipes se dirigeaient droit aux tirs au but. Là encore le Lukaku haïtien n’a pas pu aider son équipe. Lui et le buteur du soir pour le Maccabi Haifa, Omer Atzili ont manqué leur tir.

Et finalement c’est l’ Hapoel Be’ er Sheva qui a remporté la Super Coupe d’ Israël au dépend des coéquipiers de Pierrot .

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés