Connect with us

Expatriés

Foot – France: Le Quevilly Rouen Métropole prend une belle option pour le maintien !

Foot – France: Le Quevilly Rouen Métropole prend une belle option pour le maintien !

Ce mardi, le Quevilly Rouen Métropole (18e en Ligue 2) était en déplacement pour jouer le match aller des barrages pour le maintien en Ligue 2 face à FC Villefranche Beaujolais (3e en National) . Les coéquipiers de Duckens Nazon se sont imposés par une victoire de 3-1.

Durant le match, les locaux ont dominé dans la possession du ballon, avec plus de 60%, mais les rouges et jaunes ont fait la différence.

Dans la partie, le club 3e du National était le premier à trouver le chemin des filets avec Simon Elisor (28′), cependant la joie des bleus et blancs était de coute durée, puisque avant la pause de la mi-temps, soit à la 42e minute de jeu, Issa Soumare avait égalisé pour le QRM, et a ainsi remis les deux équipes à égalité (1-1).

De retour des vestiaires, la victoire allait choisir son camp, et ce sont les joueurs du QRM qui allait prendre les choses en main. D’abord à la 73e minute, Issa Soumare a doublé le score pour les siens, et en a profité pour inscrire son doublé personnel dans la rencontre. Puis à la 79e minute, Romain Padovani a scellé la victoire (1-3).

Grâce à ce résultat (1-3), les Quevilliens ont pris une belle option pour le maintien, en attendant qu’ils reçoivent leur adversaire de dimanche prochain.

Il est à noter que l’attaquant haïtien Duckens Nazon était bel et bien présent pour le Quevilly Rouen Métropole, et a disputé l’intégralité de la rencontre, contrairement à son compatriote Stéphane Lambèse, qui n’était pas convoqué.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés