Connect with us

Expatriés

Un début de saison réussi pour le chouchou haïtien avec le QRM.

Un début de saison réussi pour le chouchou haïtien avec le QRM.

Très attendu depuis son départ sous les couleurs de Sint Truidense dans le mois juillet dernier, Duckens Nazon, l’international haïtien de 27 ans pour sa mi-saison au Quevilly Rouen Métropole est devenu un véritable patron dans le jeu et les résultats des rouges et jaunes.

Depuis son arrivée, le grenadier a joué seize matchs toutes compétitions confondues, a marqué dix buts et a donné une passe décisive.

L’international haïtien représente le veritable danger numéro un de l’équipe normande  en Ligue 2 et même en Coupe de France.

Nazon sur les sept derniers matchs avec les Quevillais a marqué sept buts et a réalisé une passe décisive.

Le chouchou du peuple haïtien a remporté le prix du meilleur joueur du mois d’août et également celui du mois de novembre de son club.

Il a marqué six buts et une passe décisive en Ligue 2 française en treize rencontres et trois buts en trois matchs en Coupe de France cette saison en cours.

Duckens Nazon est classé en sixième position du top buteur de la Ligue 2 cette saison avec six buts de retard du meilleur et est le deuxième meilleur haïtien dans le classement.

Avec cette performance, ses partenaires sont en onzième position dans le classement avec vingt-quatre points soit à égalité avec Pau FC .

Je suis connu sous le nom de Woodson PIERRE LOUIS, mon pseudo est Kanavaro Boul, journaliste haïtien. J'ai une expérience de 8 ans en radio où je suis présentateur, rédacteur, reporter et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je suis moi-même ancien footballeur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés