Connect with us
Les joueurs de Violette AC célèbrent un but sur le terrain.

CONCACAF

LDC CONCACAF: Le Violette AC tombe très fort !

LDC CONCACAF: Le Violette AC tombe très fort !

En déplacement à l’estadio Léon, le Violette AC n’a pas fait le poids face à Léon (5-0), dans la nuit du mardi 4 avril. Lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Dès l’entame de la rencontre, soit à la huitième minute, le Vieux tigre a déjà concédé le premier but de la rencontre. Malgré une grosse domination de l’équipe locale, le Violette AC résiste, et la première période s’est achevé(1-0) en faveur des mexicains.

En seconde acte, les haïtiens ont été plus offensifs et plus agressifs. À cause de cela, ils ont trouvé le but égalisateur par Roberto Badio Louima, mais refusé par la VAR pour une position de hors – jeu. En conséquence, les violetistes concèdent 4 nouveaux buts et perdre la rencontre sur un score de tennis (5-0).

Le match retour est prévu pour le lundi 10 avril prochain, où les coéquipiers de Steeven Saba accueilleront Léon à Santiago ( République Dominicaine). En effet, les bleu et blanc ont besoin que d’un miracle pour renverser la tendance.

Mackenson Civil, né à Petit-Goâve, a étudié le journalisme et le journalisme sportif à l’ISNAC. Il est chimiste, entrepreneur, membre fondateur et responsable de communication du groupe K-OZE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in CONCACAF