Connect with us

Bulgarie

Foot-Bulgarie : Nazon passeur décisif, CSKA Sofia s’impose sur le stricte !

Foot-Bulgarie : Nazon passeur décisif, CSKA Sofia s’impose sur le stricte !

Ce dimanche, dans le cadre de la 23e journée de la D1 Bulgare, le CSKA Sofia arrache une précieuse victoire (1-0) en déplacement contre FC CSKA 1948 Sofia. En grande forme depuis la 2e partie du championnat, Duckens Nazon a été l’unique passeur décisif.

Dans une rencontre très disputée entre le 1er et l’actuel 3e du championnat, les Rouges pouvaient une fois de plus compter sur le talent de leur meilleur joueur et meilleur buteur de la saison (avec 11 buts), pas pour marquer le but de la victoire, mais cette fois pour délivrer un caviar à Tobias Heintz (66′), qui a été le seul buteur de la partie.

Grâce à ce succès assez important pour les coéquipiers de Nazon, les hommes de Sasa Illic confortent un peu plus leur première place (57 points). Par ailleurs, le Duc haïtien qui avait terminé “Joueur de la semaine”, a profité pour améliorer ses statistiques, puisque c’est sa 5e passe décisive de la saison avec son club.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Foot - Bulgarie: Duckens Nazon buteur, CSKA Sofia renoue avec la victoire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Bulgarie