Connect with us

Expatriés

Foot-Israël : Le Maccabi Haïfa gagne sans trembler !

Foot-Israël : Le Maccabi Haïfa gagne sans trembler !

Ce lundi, pour clôturer la 25e journée de la Premier League Israélienne, le Maccabi Haïfa affrontait à domicile Hapoel Haïfa. Sans trop grande difficulté, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot se sont largement imposés (4-1).

Opposé face au 8e du championnat, la Locomotive Verte a été de nouveau victorieuse. Durant les premières 45 minutes, Omer Atzili (3′, 5′) a inscrit un doublé pour les visiteurs. Puis en deuxième période, l’inévitable Atzili a été passeur décisif sur le but de Tjaronn Chery (55′).

Si Liran Sardal (69e) a réduit l’écart pour les visiteurs, l’homme fort de la soirée Omer Atzili (72e) a été une fois de plus décisif pour marquer la 4e réalisation des Verts et signe du même coup son triplé personnel.

Grâce à ce résultat, la Locomotive Verte maintient sa place de leader (59 points). Par conséquent, même s’il a peine à retrouver sa marque de buteur, Pierrot a disputé l’intégralité de la partie.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Expatriés