Connect with us

Eredivisie

Foot-Portugal : Carlens Arcus décisif, le Vitesse Arnhem arrache le nul !

Foot-Portugal : Carlens Arcus décisif, le Vitesse Arnhem arrache le nul !

Ce samedi, pour le compte de la 15e journée de la D1 hollandaise, le Vitesse Arnhem était en déplacement sur le terrain d’ AZ Alkmaar. Suite à une passe décisive de Carlens Arcus, les visiteurs ont arraché le point du nul (1-1) en toute fin match.

Après une fin d’année difficile marquée par deux défaites pour ses deux dernières rencontres en championnat, les jaune et noir ont mis fin à cette mauvaise série face à l’actuel 5e du championnat. Suite à une première période soldée par un score nul et vierge, les locaux ont été les premiers à trouver le cadre par Vangelis Pavlidis (77e). Cependant, à la 88e, sur un caviar du défenseur haïtien de 26 ans, les hommes de Philip Cocu ont remis les deux équipes à égalité, avec Mohamed Sankoh, buteur salvateur.

Avec ce résultat (1-1), le Vitesse Arnhem reste à la 13e position du classement avec 14 points récoltés. Par ailleurs, le grenadier, l’ex pensionnaire de la Ligue 2 française sous les couleurs l’AJ Auxerre, a joué l’intégralité de la rencontre.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Eredivisie