Connect with us

Chypre

Foot – Transfert: Jonel Désiré rejoint l’Olympiacos Nicosia !

Foot – Transfert: Jonel Désiré rejoint l’Olympiacos Nicosia !

Ce mercredi 6 juin, l’Olympiacos Nicosia a annoncé via sa page Facebook, que l’international haïtien Jonel Désiré a laissé le FC Urartu pour les rejoindre pour l’exercice 2022-2023.

Le désormais ex numéro 12 du club basé à Erevan (Arménie) a quitté les violets, rouges et blancs pour se rendre en Chypre principalement au sein de l’Olympiacos Nicosia, club première division chypriote. Le natif de Mirbalais a paraphé un contrat d’une année avec la possibilité de deux autres en option.

Après deux ans passés avec le FC Urartu, l’ancien joueur de l’AS Mirbalais a tourné la page pour commencer une nouvelle aventure toujours sur le continent Européen.

Durant son passage avec Les Aigles Frais, l’avant centre haïtien avait disputé la finale de la Coupe d’Armenie, perdue contre Noravank (3-2). Pour la saison 2021-2022, Désiré avait disputé 27 matchs dans le championnat arménien pour seulement 4 buts marqués.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Chypre