Connect with us

Coupe de France

Coupe de France: Duckens Nazon envoie Quevilly Rouen Métropole en 16e de finale !

Coupe de France: Duckens Nazon envoie Quevilly Rouen Métropole en 16e de finale !

Pour ce 32ème de finale de Coupe de France, QRM 11e de Ligue 2, recevait ce samedi 18 décembre, le Stade Lavallois 5e de National 1. Une formation qu’ils connaissent bien pour l’avoir croisée en National, et parce que plusieurs anciens lavallois, Bansaïs mais aussi Ndilu, Lambèse et Nazon y évoluent.

Après le succès face à Pau en Ligue 2, l’équipe normande s’offre une ouverture sur la Coupe de France et se qualifie pour les 16e de finale à Diochon après une séance de tirs au but suite au score nul (1-1) sur lequel la partie s’est soldée.

Mais cela n’a pas été une partie facile où les hommes de Bruno Irles se sont fait surprendre dès la 16e minute par les Tangos grâce à Julien Maggiotti. Et il a fallu attendre la 72e minute de jeu pour que l’international haïtien, Duckens Nazon égalise et permet à son équipe de rester vivante dans la rencontre et les amène alors dans les séances de tirs au but que QRM remporte par 4-2.

Encore une fois le Duck fait monter ses statistiques avec son club pour lequel il a inscrit maintenant 10 buts. Nazon a été remplacé à la 74e minute par Tafsir Cherif et le latéral droit haïtien, Stéphane Lambèse n’a aussi fait son entrée en jeu qu’à cet instant et a raté un pénalité dans les tirs aux buts.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Coupe de France