Connect with us

Coupe de France

Foot – Expatriés/Coupe de France: Stade Poitevin de Max Hilaire remporte la victoire sur les coéquipiers de Carnejy Antoine !

Foot – Expatriés/Coupe de France: Stade Poitevin de Max Hilaire remporte la victoire sur les coéquipiers de Carnejy Antoine !

Pour le compte du huitième tour de la Coupe de France, le Stade Poitevin avec la titularisation du milieu terrain Max Hilaire dans sa maison, au stade la Pépinière, a trouvé sa qualification dans les tirs au buts (4-3) après un match nul (1-1).

L’US Orléans a passé à côté du match malgré les 52 minutes jouées par le grenadier, Carnejy Antoine.

Après une première période qui se termine sur un score nul et vierge, l’équipe de la CF2, le Stade Poitevin dans la deuxième partie a créé la sensation dès la 75e minute par Dayan Saholona mais, à la 78e Baïla Dialo a trouvé l’égalisation pour les jaunes et rouges.

Après plusieurs attaques de par et d’autre le score était resté inchangeable (1-1).

Dans les tirs au buts, les partenaires de Max ont réalisé la suprise en battant US Orléans (4-3) et du même coup, ils ont validé leur billet de qualification pour la 32e de finale de la Coupe de France.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Coupe de France