Connect with us

AJ Auxerre

Ligue 2: L’AJ Auxerre écrase Pau FC et poursuit sa bonne série !

Ligue 2: L’AJ Auxerre écrase Pau FC et poursuit sa bonne série !

À domicile, les coéquipiers du latéral droit haïtien Carlens Arcus ont été sans pitié (4-1) pour leur adversaire du jour, Pau FC, lors de la 15e journée de la Ligue 2 ce samedi 6 novembre.

Dès la 8e minute, les hommes de Jean-Marc Furlan ont pris les choses en main et ouvrent le score grâce à Gaëtan Perrin, marquant ainsi le seul but à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les locaux voient le capitaine adversaire écopé d’un carton rouge sur une faute annihilant une occasion nette de but. Malgré cela, les visiteurs, avec un goal de Romain Armand égalisent et relancent le match.

Toutefois, les Auxerrois ont mis moins de dix minutes pour reprendre l’avantage avec Mathias Autret sur pénalité et par la suite confirmer leur succès de quatre buts à un (4-1) grâce à des réalisations de Iyad Mohammed et Gaëtan Charbonnier.

Le grenadier Carlens Arcus était bel et bien titulaire et a même joué la totalité du match en étant très performant sur son aile.
Après cette écrasante victoire, l’AJ Auxerre est le dauphin des Toulousains et est bien parti pour cette course au titre.

Valdyrsen Deris, né à Port au Prince, est licencié en Théologie et a étudié les lettres modernes à l'ENS. Il est un leader qui se donne pour mission d'influencer positivement sa communauté. Il est fondateur de RCNS-HAITI, co-fondateur de Universel Sport Haïti, et responsable des relations publiques de KATIZANA. Il a intégré le staff rédaction de Universel Sport Haïti depuis juillet 2020. C'est un passionné du sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in AJ Auxerre